Via son attachée de presse, Neymar a fait savoir que son compte Twitter avait été piraté ce mardi, tout comme celui de sa soeur Rafaella.
Après le flagrant délit avec Kim Kardashian, une autre affaire concernant la vie privée de Neymar éclate au grand jour et cette fois, elle concerne aussi sa soeur.
Voir aussi: Lizarazu-Margotton, les commentaires qui étonnent
En effet et par le biais de son attachée de presse, Neymar a fait savoir que son compte Twitter avait été piraté ce mardi, tout comme celui de sa soeur Rafaella.
« Le compte Twitter de la star du Brésil et du Paris Saint-Germain Neymar a été piraté mardi, et utilisé pour envoyer des messages incorrects », a indiqué à l’AFP l’attachée de presse brésilienne du joueur.
« Il a été piraté! Twitter s’occupe du problème. Pour le moment je n’ai pas d’autres informations », a ainsi fait savoir Neymar, actuellement au repos après une opération de la cheville droite.
Des propos injurieux publiés
Plusieurs messages envoyés par les pirates ont été supprimés. L’AFP a pu néanmoins constater qu’un tweet, qui n’avait pas disparu, ciblait un média brésilien en des termes injurieux.
Le compte Twitter de Rafaella, la sœur de Neymar, a subi le même sport. La célèbre instagrammeuse a posté une vidéo pour expliquer que les messages de son compte provenaient des hackeurs.
Touché avec Paris, Neymar, 31 ans, est indisponible jusqu’à la fin de saison.