SPORT

Neymar et Pochettino de nouveau réunis ?

Toujours dans le viseur de Chelsea, Neymar pourrait retrouver un visage familier s’il venait à rallier la Premier League.

Actuellement en rééducation chez lui au Brésil après avoir été opéré de la cheville droite en mars dernier, Neymar, sous contrat jusqu’en juin 2025, devrait, sauf vent contraire, poursuivre au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pour autant, du côté de la direction du champion de France, un départ de l’international brésilien serait plus que souhaitable. Et ce, en raison de son salaire astronomique — plus de 3 millions d’euros bruts mensuels— et le coût de son transfert (222 millions d’euros) que l’ancien Barcelonais, freiné par de multiples blessures à la cheville, peine encore à justifier.

Lire aussi – Tuchel répond à Guardiola au sujet de Mané

Le PSG et Luis Campos — son conseiller football —, devraient une fois plus tenter de trouver un nouveau point de chute au n°10 parisien. Si l’on en croit le Mirror, le profil du natif de Mogi das Cruzes intéresserait toujours Todd Boehly, le président de Chelsea, qui s’était déjà entretenu avec son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi, autour d’un transfert de la star brésilienne. Et malgré les difficultés que traverse le club londonien, seulement 11e de Premier League, la direction des Blues pourrait selon le quotidien britannique repasser à l’offensive sur le dossier de l’Auriverde au cours du prochain mercato.

Toutefois, le double champion d’Europe (2012,2021) devra également se trouver un nouvel entraîneur, poste actuellement occupé par Frank Lampard provisoirement jusqu’à la fin de la saison. Et pour succéder à l’ancienne gloire de Chelsea, Mauricio Pochettino, l’ancien coach du PSG et de Tottenham, serait une des pistes étudiées par le board anglais. Si l’arrivée du manager argentin venait à se concrétiser, celle-ci pourrait sans doute influencer un potentiel transfert du Ney, qu’il a côtoyé un an et demi au sein du club francilien, à Stamford Bridge.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité