Neymar a enfin pu débloquer son compteur de buts avec l’équipe saoudienne d’Al-Hilal.
Neymar peut souffler ! Au bout de son cinquième match joué, l’attaquant brésilien a enfin pu enfin gouter à la joie de scorer. Ce mardi, il a mis fin à la disette en trouvant la faille lors du match mettant aux prises son équipe d’Al Hilal aux Iraniens de Nassaji Mazandaran.
Neymar, buteur dix mois après
A la 58e minute, et alors que les Saoudiens étaient en infériorité numérique, il a signé le but de break en reprenant avec succès une passe d’Al Dawsari, il a armé un tir du gauche imparable à l’entrée de la surface et sa tentative a fait mouche.
نيمار يسجل هدفه الأول بقميص الهلال في مرمى ناساجي الإيراني#دوري_ابطال_اسيا #الهلال_نساجي pic.twitter.com/d1Lsusnqvw
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) October 3, 2023
Neymar est soulagé, car ses débuts en terre saoudienne n’avaient pas été très encourageants. Il avait même loupé un pénalty lors du duel contre Al Shabab (2-0). C’était le 17e échec de sa carrière dans cet exercice.
Lire aussi – Laure Boulleau se lâche encore Neymar
A noter que le précédent but de Neymar sur la scène des clubs, et si on exclut les matches amicaux d’intersaison, remontait au 19 février dernier lors d’un match de championnat de France contre Lille. Soit quasiment huit mois d’attente. Une éternité pour un joueur de son standing.