SPORT

Neymar, encore un scandale ?

D’après la presse brésilienne, Neymar s’en serait pris verbalement et de manière très virulente au président de la Confédération Brésilienne de Football (CBF), Ednaldo Rodrigues.

Les retrouvailles de Neymar avec sa sélection n’ont pas été de tout repos cette semaine. D’abord parce que le Brésil n’a pas fait mieux qu’un match nul chez lui, face au Venezuela (1-1), dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026 de la zone AmSud. Ensuite parce qu’au moment de rejoindre les vestiaires, l’ancien du PSG s’est pris un paquet de pop-corn sur le crâne. Accusé également d’avoir insulté un présentateur télé, Neymar est maintenant mis en cause dans une autre histoire pas tellement plus glorieuse.

Lire aussi : « Pauvre type », Margotton pique Lizarazu

Selon une information de l’émission Super Radio Tupi et de son journaliste José Carlos Araujo,relayée ce dimanche par Foot Mercato, le « Ney » aurait eu des mots avec le patron de la CBF. Président de l’instance du football brésilien, Ednaldo Rodrigues aurait provoqué l’ire de la vedette auriverde car celle-ci n’était pas contente du lieu choisi pour le match face au Venezuela. La rencontre qui s’est déroulée à l’Arena Pantanal, non-loin de Cuiaba aurait donc dû se dérouler ailleurs, selon Neymar.

Le patron de la CBF insulté ?

Le média brésilien est allé beaucoup plus loin en indiquant que le joueur aurait traité Ednaldo Rodrigues de « fils de p**e« . Des propos qui, s’ils venaient à être confirmés, pourraient avoir de sérieuses conséquences pour l’ancien du FC Barcelone et actuel joueur du club saoudien d’Al-Hilal. Déjà peu apprécié et régulièrement vilipendé par une partie des supporters du Brésil, Neymar pourrait avoir encore davantage terni son image. Encore faut-il cependant que ces dernières accusations soient prouvées.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité