Neymar a fait l’objet de critiques de la part des fans du PSG cette saison, ainsi que de certains de ses coéquipiers, en raison des performances de leur équipe.
Bien qu’ils aient remporté la Ligue 1, les joueurs du PSG ont été critiqués pour avoir été éliminés par le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. « Bien sûr, personne ne veut être hué, surtout si vous jouez à domicile », a déclaré Neymar lors d’une discussion avec son ami et ancien milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Diego Ribas.
Neymar se méfie des réseaux sociaux
« C’est triste, mais je devais trouver de la force quelque part. Je me suis souvenu de tous les gens qui m’ont aidé à arriver là où je suis maintenant, et j’essaie de jouer pour eux. Je ne peux pas me laisser affecter par les huées et laisser tomber ma famille. Il y a des matchs où vous pouvez jouer pour les fans, quand tout va bien. Puis il y a les huées, et là je me raccroche à ma famille ».
La star du PSG, très active sur les médias sociaux, s’est également exprimée sur la manière de gérer les réseaux pour ne pas être affecté par les commentaires des fans. « Les médias sociaux […] Je pense qu’ils font plus de mal qu’ils n’aident », a ajouté Neymar. « Parce que si vous jouez bien et que vous allez vérifier, ce sont de bonnes nouvelles et des sourires. Mais quand vous ne jouez pas bien, ce n’est pas bon pour votre tête. S’il n’y a personne pour vous aider dans ces moments-là, c’est très dur. Les médias sociaux sont une chose très dangereuse de nos jours. »
Source link