Neymar a montré son appréciation pour son compatriote Rodrygo, qui a marqué un but sublime contre Cadix.
Rodrygo s’est illustré lors de la victoire 3-0 du Real Madrid sur Cadix, dimanche, avec un doublé et une passe décisive pour Jude Bellingham.
L’attaquant brésilien a marqué le premier but d’une sublime action individuelle et a ensuite fait preuve d’une incroyable maîtrise du dribble pour doubler l’avance de son équipe. Sur le deuxième but, il s’est débarrassé de quatre défenseurs de Cadix et en a mystifié un avant de trouver le fond des filets.
Le deuxième but du joueur de 22 ans a attiré l’attention de son compatriote Neymar, qui regardait le match à la télévision. La star d’Al-Hilal, actuellement indisponible en raison d’une blessure au ligament croisé antérieur, a apprécié l’effort de la star de Los Blancos en postant une vidéo du but – qu’il a prise depuis son poste de télévision – sur sa story Instagram avec la légende « Joga Muito », ce qui se traduit approximativement par « Bien joué ».
En remportant le match de dimanche, l’ancien joueur de Santos a égalé le record de Cristiano Ronaldo en Liga. L’ailier est désormais impliqué dans trois buts lors de deux matches consécutifs avec le Real Madrid en Liga, un exploit qui n’a été réalisé que par deux joueurs au 21e siècle. Gonzalo Higuain l’a fait une fois, tandis que la superstar portugaise y est parvenue sept fois.
Avec cette victoire 3-0, l’équipe de Carlo Ancelotti a désormais dépassé Gérone et s’est emparée de la première place du classement. Gérone a toutefois un match en retard et n’est qu’à un point des géants. Ils affronteront Naples mercredi en Ligue des champions.
Source link