SPORT

Neymar dans la tourmente à cause d’une sale affaire !

Neymar, la star du PSG, a été lâché par l’un de ses principaux sponsors à cause d’une supposée agression sexuelle.

Après la fin de la saison au PSG et en attendant l’entame de la préparation pour la Copa America avec sa sélection brésilienne, Neymar pensait pouvoir se reposer tranquillement avec sa famille et ses proches. C’est raté ! Un scandale le concernant vient d’être révélé au grand jour et dont il se serait bien passé.

Le Wall Street Journal indique que la star des vice-champions de France vient de révéler la raison pour laquelle elle a été récemment lâchée par l’un de ses principaux sponsors, à savoir Nike. La rupture avec la marque à la virgule est due à une plainte déposée à l’encontre de l’intéressé par une employée de l’entreprise. Neymar se serait rendu coupable d’une agression sexuelle envers cette personne.

Neymar, une image qui se dégrade un peu plus

Cette information révélée par la presse américaine a été confirmée par l’AFP. En revanche, d’après L’Equipe, Nike a nié avoir coupé les ponts avec son célèbre représentant pour ce motif, précisant que l’enquête réalisée « n’a pas été concluante » et « qu’aucune information ne lui permet de se prononcer sur le fond de l’affaire ». Toujours est-il que l’engagement du joueur avec le sponsor a bien pris fin en aout dernier et au bout d’un partenariat de 15 ans.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien barcelonais est accusé de ce genre de délit. Ça avait déjà été le cas en 2019. Un mannequin brésilien avait affirmé que « Ney » l’a violemment forcé à avoir des rapports sexuels lors d’un séjour à Paris en mai de l’année en question. Elle n’a cependant pas pu prouver ce qu’elle avançait à la police. Et les poursuites avaient été finalement abandonnées.

A voir aussi :
>>> Neymar, encore un scandale !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité