Avant de signer définitivement avec Al-Hilal, Neymar s’est assuré que les autorités saoudiennes lui permettrait de vivre sous le même toit que Bruna Biancardi, même si le couple n’est pas marié.
Avant Neymar, il y a notamment eu Cristiano Ronaldo. Lors de son départ de Manchester United vers Al-Nassr en janvier dernier, le quintuple Ballon d’Or avait embarqué avec lui femme et enfants. Pas si logique que cela dans ce pays du Golfe puisque CR7 et Georgina Rodriguez ne sont pas mariés et que la loi saoudienne interdit à un couple de vivre sous le même toit s’il n’est pas uni par les liens du mariage. Heureusement pour lui, Ronaldo a obtenu un passe-droit. Désormais, il n’est pas la seule nouvelle star de la Saudi Pro League à être dans ce cas.
D’après les informations de Globo, Neymar a négocié la même clause avant de s’engager définitivement avec Al-Hilal. L’ancien du Paris Saint-Germain s’est donc assuré que les autorités permettraient à sa compagne, Bruna Biancardi, d’habiter dans la même maison que lui. Alors que cette dernière est enceinte de son premier enfant avec la star brésilienne, il était impensable pour le « Ney » de ne pas poursuivre sa vie au côté de la future mère.
Ensemble malgré la tromperie
Pour autant, certains se demandaient si Bruna Biancardi allait bel et bien suivre Neymar en Arabie saoudite. En effet, le couple a connu quelques turbulences récentes, notamment après que le footballeur a admis avoir trompé sa compagne. Celle-ci lui a semble-t-il pardonné et va donc poursuivre son chemin sous le soleil du Golfe.
Source link