Ce lundi, Neymar a indirectement pointé du doigt le timing entre le retour de Mbappé à l’entraînement et la rumeur grandissante de son départ.
Le départ de Neymar ne fait plus aucun doute. Après six saisons passées au Paris Saint-Germain, l’international brésilien est plus proche que jamais de rejoindre Al-Hilal, avec qui un accord a été trouvé pour un contrat de deux ans, la visite médicale a même été validée par le joueur de 31 ans ce lundi.
Neymar l’a mauvaise
Dénouement d’un été particulièrement agité, le départ de Neymar, qui intervient après celui de Lionel Messi, met un terme définitif à la MNM qui n’a jamais vraiment pris et s’accorde avec les exigences de Mbappé… qui souhaitait que les autres stars de l’effectif parisien quittent le club.
🚨 Le dernier like de Neymar sur Instagram. 👀
« L’été dernier, Kylian Mbappé a clairement fait savoir au PSG qu’il n’y avait plus de place pour lui et Neymar dans la même équipe.
Par coïncidence, le jour où Neymar a été pratiquement annoncé à Al-Hilal, Mbappé est revenu à… pic.twitter.com/mQUiXWLCnf
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 14, 2023
De son côté, l’ancien Barcelonais a clairement remarqué le timing concordant entre le retour de Mbappé à l’entraînement et la quasi-officialisation de son départ à Al-Hilal. En témoigne le poste aimé par le Brésilien sur Instagram ce lundi. « Controverse: l’été dernier, Kylian Mbappé a clairement fait savoir au PSG qu’il n’y avait plus de place pour lui et Neymar dans la même équipe. Par coïncidence, le jour où Neymar a été pratiquement annoncé à Al-Hilal, Mbappé est revenu à l’entraînement super content », peut-on lire sur cette photo.