Forfait jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant brésilien du PSG, Neymar, peut compter sur le soutien d’un compatriote et ancienne gloire de la Seleção.
Opéré à la cheville le 19 février dernier au Qatar, Neymar devrait être absent des terrains jusqu’au prochain exercice. Et cette nouvelle blessure du n°10 du Paris Saint-germain pourrait bien encourager la direction du club francilien à envisager son départ, lors du prochain mercato estival. Et ce, malgré le contrat actuel de Ney, qui le lie au champion de France jusqu’en juin 2027.
Lire aussi: Super Ligue, l’énorme plébiscite
« Je suis très admiratif »
En parallèle, les observateurs semblent désormais peu nombreux à imaginer le natif de Mogi das Cruzes, auteur de 18 buts et 17 passes décisives en 29 matchs, pouvoir revenir au plus au niveau après sa blessure. Ce qui n’est pas le cas de Rai, l’ancienne gloire des Rouge et Bleu, qui estime que l’ancien Barcelonais a « encore beaucoup de joie aux supporters ».
« Il y a des hauts et des bas. Mais il a un talent fou. Je suis très admiratif, a ainsi lancé Raí pour Midi Libre. Seulement, parfois, il y a des polémiques autour de lui qu’il provoque un peu sur le terrain ou en dehors. Au fond, c’est quelqu’un de bien, mais parfois, il n’arrive pas à gérer de la meilleure façon, a ainsi estimé l’ancien milieu offensif du PSG. Ça fait partie de son histoire, comme avec l’équipe nationale. C’est dommage ces blessures dans des moments importants. Mais il a encore des années de contrat et je garde l’espoir qu’il donne encore beaucoup de joie aux supporters. », a-t-il renchéri.
Source link