SPORT

Neymar, c’est presque fait !

L’aventure de Neymar au Paris Saint-Germain est sur le point de se terminer. Le joueur arrivé en 2017 est proche du club saoudien d’Al-Hilal.

Six ans après avoir débarqué avec tambours et trompettes, Neymar vit probablement ses derniers jours au Paris Saint-Germain. Acheté 222 millions d’euros au FC Barcelone en 2017, le Brésilien n’aura jamais pleinement satisfait le club parisien, la faute notamment a de sérieuses blessures à répétition. Déjà désireux de s’en séparer l’été dernier, c’est finalement un an plus tard que le PSG est sur le point de dire adieu au joueur de trente-et-un an qui serait d’accord pour rejoindre Al-Hilal.

L’information a été dévoilée par RMC qui a expliqué que Neymar était plus proche que jamais de la sortie. La discussion que le joueur a eu avec Luis Campos et Luis Enrique aurait été le facteur déclencheur, a ajouté le média. Comprenant que les dirigeants ne comptaient pas sur lui cette saison, le « Ney » a entériné le fait qu’il allait devoir réellement partir pour jouer. Et c’est du côté de l’Arabie saoudite que la solution a été trouvée. Le PSG et Al-Hilal se sont d’abord entendus, puis Neymar s’est dit « O.K. sur le principe, pour rejoindre la Saudi Pro League », ajoute le site sportif.

Le FC Barcelone sort du chapeau

Pour autant, une nouvelle surprise n’est pas à exclure. Car l’histoire pourrait profiter au FC Barcelone. Incapable de payer pour recruter Neymar, le club catalan pourrait en revanche profiter de la transaction entre le PSG et Al-Hilal pour obtenir le prêt du joueur auprès du club saoudien, durant une année. Une possibilité qui entrerait dans la réflexion d’un Neymar désireux d’évoluer un an encore dans l’un des grands championnats européens. Les prochains jours s’annoncent décisifs pour la suite de sa carrière.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité