SPORT

Neymar, c’est pas le pied

Touché au pied lors d’un entraînement, Neymar est désormais très incertain pour la rencontre amicale entre le Brésil et la Corée du Sud prévue jeudi.

Épargné par les pépins physiques depuis février dernier, Neymar a rechuté mercredi lors d’un entraînement. Présent avec le Brésil du côté de Séoul pour affronter la Corée du Sud dans le cadre d’un match amical, le joueur du Paris Saint-Germain a brusquement quitté la pelouse pour venir retirer sa chaussure droite. Parti en boitant, il a peu de chance de jouer jeudi, selon les médias brésiliens présents sur place.

Voir aussi : Bleus : Benzema provoque des interrogations

Inquiétude donc, dans les rangs auriverde pour un joueur au physique réputé fragile et donc chaque bobo est scruté avec la plus grande attention. Quelques heures après avoir dû quitter le fameux entraînement, Neymar a posté une photo de son pied meurtri. Sur les réseaux sociaux, les supporters brésiliens peuvent ainsi juger de l’état du peton droit de leur protégé.

neymarjr_instagram

Gros hématome

Un gros hématome est notamment visible sur le dessus du pied. Un bleu impressionnant, mais finalement pas si inquiétant que cela. Si cela pourrait l’empêcher de disputer le match amical de jeudi (13h) face aux Coréens du Sud, il pourrait peut-être retrouver les terrains dès le 6 juin prochain pour une autre rencontre amicale, cette fois prévu à Tokyo face au Japon.

A lire également : >>> Zidane, surprise chez les Bleus


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité