Des rumeurs ont émergé dimanche selon lesquelles Santos aurait conclu un accord sensationnel avec Neymar pour revenir dans le club de sa ville natale après plus de 10 ans d’absence. Neymar a été en proie à des blessures depuis son transfert à l’équipe saoudienne d’Al-Hilal, ce qui a conduit à des spéculations selon lesquelles son séjour au club pourrait être écourté. Cependant, l’agent de Neymar, Zahavi, a affirmé que les récentes rumeurs n’étaient rien d’autre que cela.
En réponse aux rumeurs, Zahavi a déclaré à Fabrizio Romano : « Il n’y a pas de discussions en cours pour que Neymar quitte Al-Hilal. Il est sous contrat et très heureux là-bas. Le père de Neymar et moi, nous sommes les seules personnes qui peuvent parler de l’avenir de Ney. Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs récentes ».
Neymar, la fin des rumeurs
Cependant, Cesar Luis Merlo, qui avait initialement laissé entendre que Neymar et Santos pourraient avoir un accord, a riposté, affirmant que le temps prouvera que sa déclaration était vraie. Il a posté sur X (anciennement Twitter) : « L’agent de Neymar dément publiquement ce que Santos a dit. Je maintiens chaque mot que j’ai publié. Dieu merci, au Brésil, les gens savent comment je travaille. Comme cela s’est produit à de nombreuses reprises, le temps remettra les choses à leur place. »
Bien que ce drame ne soit pas encore terminé, Neymar reste indisponible pour jouer pour Al-Hilal en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, et devra regarder depuis le banc de touche le match de son équipe contre Al-Khaleej samedi.
Source link