La presse française a peur que ce soit déjà la fin pour Neymar, après ses récentes performances abyssales.
La défaite 2-0 du Paris Saint-Germain à Rennes ce week-end a naturellement conduit à la critique de l’équipe de Mauricio Pochettino. Après avoir battu Manchester City en Ligue des champions, les Parisiens ont manqué de réussite pour leur retour en Ligue 1. Le pire, c’est que le PSG a terminé la rencontre sans un seul tir cadré. Lionel Messi a été le plus proche en touchant la barre transversale sur un coup franc.
Neymar noté 2/10
« Concéder un but comme le deuxième fait mal », a déclaré Mauricio Pochettino après le match, le PSG ayant concédé peu avant et juste après la mi-temps. « Le PSG ne peut pas se permettre de faire ce genre d’erreurs ». Messi n’a pas été en mesure de montrer sa classe, pas plus que Neymar, Kylian Mbappé, ou Angel Di Maria. Neymar a été plus critiqué que les autres. L’Equipe a écrit que le Brésilien est loin du joueur qu’il était avec le FC Barcelone il y a cinq ou six ans ou même avec le PSG pendant l’été 2020. Il a d’ailleurs reçu la note de 2/10 dans le quotidien. Il faut dire que Neymar n’a marqué que deux de ses 41 derniers tirs au but, et il ne vit pas les meilleurs moments de sa carrière. Les médias français pointent du doigt ses performances, et cherchent des réponses à ses problèmes.
Le Parisien s’en prend également à l’ancien attaquant du FC Barcelone, l’accusant de gaspillage technique et de manque de précision. Il a également indiqué que Neymar était l’ombre de lui-même, qualifiant sa performance de la pire depuis le début de la saison. Tout en se demandant si l’on reverra un jour le meilleur de Neymar.
Source link