31/05/2022 23h17 | MIS À JOUR LE 31/05/2022 À 19h04
Précédent
Suivant
La fin de saison de Neymar pourrait inciter à l’optimisme, bien que le statut de la superstar brésilienne soit fragilisé.
L’été 2022 sera un tournant dans l’histoire de Neymar à Paris. Un de plus. Fragilisé par son hygiène de vie et une nouvelle campagne inaboutie, l’international brésilien voit son nom associé à des rumeurs de départ. Malgré cette posture délicate, le journaliste Guillaume Dufy estime pourtant que certaines signes laissent présager le retour d’un Neymar enfin à son vrai niveau la saison prochaine.
A lire aussi – L’accusation hallucinante de Praud sur Benzema
« Moi je pense que Neymar est malgré tout un garçon très intelligent, qui sait que quand il est très très bon, il est au-dessus du lot. Sur la fin de saison je trouve qu’il est irréprochable. Je trouve qu’il a retrouvé une silhouette d’athlète, il y a la Coupe du Monde qui arrive. Si lui, qui est assez efficace, même en Ligue des Champions il a quand même offert deux passes décisives à Mbappé, si lui va sur le banc, mais Messi il va ou alors ? », a lâché le journaliste dans L’Equipe du Soir.
Neymar ne fait pas pire que Messi
« Dans le jeu très franchement, il y en a un qui me paraît un peu plus efficace que l’autre, a continué Guillaume Dufy. Alors effectivement, il y en a un qui a une hygiène de vie ou une préparation invisible un peu moins douteuse que l’autre peut-être. Mais enfin sur le terrain sur la fin de saison très franchement, Neymar j’ai rien à lui reprocher. Et Neymar, au top de sa forme, c’est très très fort quand même », a conclu le chroniqueur.
Info
Source link