C’est le message envoyé par des ultras du Paris Saint-Germain à l’attaquant brésilien, transféré il y a peu en Arabie saoudite.
La colère est tenace. Bien que parti du Paris Saint-Germain, transféré ce mois-ci en Arabie saoudite, Neymar continue de recevoir quelques mots doux de la part des supporters du club champion de France.
Des Ultras parisiens ont de nouveau manifesté leur mépris, si l’on peut dire, à l’attaquant brésilien à l’occasion de PSG-Lens (3-1), affiche de la 3e journée e Ligue 1 disputée samedi soir au Parc des Princes.
Lire aussi – Messi, le bonheur loin du PSG
« Finally rid of the rude », que l’on pourrait traduire par « Enfin débarrassé du malpoli (ou grossier) », était écrit sur une banderole déployée dans la tribune Auteuil et signée « MMXIII », le groupe Parias Cohortis, précise Le Parisien.
Après six ans à Paris (2017-2023), marqués par notamment par des blessures et de déceptions sportives, Neymar a signé pour Al-Hilal SFC. L’ancien ailier du FC Barcelone jouera aux côtés de son compatriote Malcom, Ruben Neves, Kalidou Koulibaly ou encore le gardien marocain Yassine Bounou.
Source link