Alors que la Coupe du monde débute dans quelques jours, la superstar du Paris Saint-Germain fait encore parler d’elle suite à un geste exceptionnel.
Après une première partie de saison fantastique sur le plan individuel et collectif avec le Paris Saint-Germain, Neymar a rejoint le rassemblement de l’équipe du Brésil afin de préparer la Coupe du monde. Un objectif majeur pour la star brésilienne, qui perçoit cette édition au Qatar comme une nouvelle (et peut-être dernière) opportunité de soulever le plus prestigieux des trophées.
Neymar régale avant le Mondial
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Ney a retrouvé toute sa superbe. Notamment sur le plan esthétique, où il semble toujours aussi facile balle au pied. La dernière preuve en date a eu lieu en ce début de semaine, avec un jeu des plus ludiques, organisé par le programme portugais Domingao, et illustrant parfaitement l’ambiance qui règne au sein de la Seleçao. Le principe : réceptionner un ballon qui tombe du ciel à la verticale. Lâché par un drone, le ballon en question a été lâché à une hauteur de 35 mètres. Et le numéro 10 du Paris Saint-Germain l’a contrôlé du coup de pied, avec une virtuosité époustouflante. Une petite prouesse technique à découvrir en vidéo !
E o recorde do Dominador é de @neymarjr: 35 metros! #Domingão pic.twitter.com/CMU7kAkXEI
— Domingão com Huck (@domingao) November 13, 2022