SPORT

Neymar, ce club qu’il « rêve » de rejoindre

En cruel manque de football, lui qui termine sa convalescence suite à sa blessure à la cheville droite, Neymar a déjà une idée précise de l’endroit où il aimerait finir sa carrière.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Neymar depuis qu’il a rejoint le PSG, à l’été 2017. La dernière a encore été dramatique pour l’attaquant brésilien, qui s’est blessé à la cheville droite et a dû passer sur le billard en mars, tirant un trait sur la fin d’exercice. Une nouvelle période de convalescence que le n°10 des Rouge et Bleu a particulièrement mal vécue.

Lire aussi – Mbappé, la bombe est lâchée !

« C’est horrible d’être privé de matches, d’être blessé. J’aime trop jouer et être sur le terrain, a-t-il ainsi confié à BandSports. Quand ce n’est pas le cas pendant une rencontre, c’est déjà difficile. Alors, imaginez quand ça dure quatre ou cinq mois ! C’est terrible. Ça me manque. Je suis né pour ça, pour jouer au foot. » Un domaine dans lequel il excelle, quoi qu’en disent ses détracteurs.

« J’espère que cela pourra arriver »

Si les critiques sur son hygiène de vie fusent, « Ney » est persuadé qu’il peut retrouver son meilleur niveau. « Je n’ai jamais fui aucune accusation. C’est plutôt l’inverse, a-t-il assuré. Je connais mon talent, je sais ce que je peux faire. Le football n’est pas un sport individuel. Si c’était un sport individuel, j’aurais déjà atteint tous mes objectifs, mais ce n’est pas le cas. »

Et l’ancien Barcelonais, désormais âgé de 31 ans, de se projeter sur la suite de sa carrière, qu’il aimerait beaucoup terminer chez lui, là même où tout a commencé. « Évidemment, je rêve de jouer à nouveau pour Santos, a-t-il révélé. J’espère que cela pourra arriver. Mais, on verra, le football est une boîte à surprises. » Depuis quelques années, elles sont plutôt mauvaises pour lui.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité