Neymar pourrait suivre son ancien coéquipier du PSG et du FC Barcelone, Lionel Messi, en MLS, selon un média espagnol.
L’attaquant international brésilien se trouve sous le feu des critiques au sein du champion de Ligue 1, qui souhaite s’en séparer pour alléger sa masse salariale.
Lire aussi – « Jouer au PSG, ça n’aide pas », Mbappé franchit la ligne rouge
Neymar a signé au PSG en 2017 pour un transfert record de 222 millions d’euros en provenance de Barcelone, mais a connu des problèmes de blessures, tandis que son mode de vie en dehors du terrain a également suscité des critiques régulières de la part des médias.
L’attaquant de 31 ans a d’abord été lié à des clubs de Premier League lorsqu’il est devenu évident que le PSG était ouvert à une vente, avec Manchester United, Newcastle et Chelsea parmi les clubs associés à lui, désormais un mouvement vers la MLS est discuté.
Selon Relevo, les contacts entre l’entourage de Neymar et la MLS se poursuivent. Une réunion entre l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, et le Brésilien est attendue dans les prochains jours pour voir quelle direction prendre – l’entraîneur espagnol pourrait convaincre Neymar de rester – mais l’attrait de la MLS est réel.
« D’autre part, le joueur du Real Majorque Lee Kang-In sera officialisé comme nouveau joueur du PSG la semaine prochaine.
L’équipe du PSG est prête à être remaniée cet été, et la possibilité que Kylian Mbappé suive Messi est toujours d’actualité.
Source link