Depuis son départ du Paris Saint-Germain Neymar enchaîne les déboires en dehors des terrains.
Neymar n’en finit plus de faire parler de lui, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Après son départ du Paris Saint-Germain cet été, l’attaquant brésilien a rejoint le club saoudien d’Al-Hilal pour un montant record de 90 millions d’euros. Mais sa nouvelle aventure a rapidement été perturbée par une blessure survenue lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde 2026, avec le Brésil contre l’Uruguay le 18 novembre.
Lire aussi – Haaland, le (très) vilain geste
La star brésilienne a également été impliquée dans plusieurs affaires extrasportives. En novembre dernier, les parents de son ancienne compagne Bruna Biancardi ont été cambriolés. L’ancien Parisien a également été assigné aux prud’hommes par une ancienne employée de maison, qui l’accuse de travail dissimulé.
Et ce n’est pas tout. Récemment, Neymar a entamé des poursuites légales contre l’influenceuse transsexuelle Sophia Barclay pour diffamation. En effet, celle-ci affirme depuis 2021 avoir eu des relations intimes avec l’Auriverde et le surfeur Pedro Scooby lors d’une fête.
Neymar a déposé une plainte auprès du Tribunal de Justice de São Paulo, demandant des dommages et intérêts d’au moins 18 000 euros pour atteinte à la dignité, à l’image et à la réputation. Barclay a reconnu son erreur, affirmant avoir été contrainte de garder le silence sur la relation sous peine d’une amende de 3700 euros. Elle a également déclaré avoir reçu des menaces de mort de la part des fans de l’ailier gauche.
Source link