SPORT

Neymar au cœur d’une escroquerie !

L’attaquant du PSG a été retenu dans le onze type de la saison en Ligue 1. Un choix qui interpelle.

On peut donc jouer moins de la moitié des matches d’une saison et être choisi pour figurer dans l’équipe-type de l’exercice. C’est le bonheur qu’a connu Neymar en Ligue 1. En dépit de 17 rencontres disputées seulement en 2020/2021 (dont 14 comme titulaire), le Brésilien a reçu de la part de l’UNFP la statuette décernée aux joueurs appartenant à l’équipe idéale du championnat. C’est lui-même qui a révélé la nouvelle en affichant sur son compte Instagram une photo de son fils avec le fameux prix.

Une nomination pour le moins surprenante

La présence de Neymar dans ce onze type va certainement faire couler beaucoup d’encre. Certes, l’ancien Barcelonais est l’un des hommes clés du PSG et il fait partie des principales attractions du championnat français, mais ses absences ont été trop nombreuses et c’est une vraie surprise que de le voir cité parmi les meilleurs. Quand bien même il a été auteur de 9 buts et 5 passes décisives sur la scène domestique.

C’est la troisième fois de sa carrière que Neymar est retenu dans l’équipe-type de l’année. Il l’avait déjà été en 2018 et en 2019. L’année dernière, les trophées UNFP ont été, pour rappel, annulés à cause de la pandémie de coronavirus.

A voir aussi :
>>> Pochettino rêve d’un Français pour remplacer Navas


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité