SPORT

Neymar affiche publiquement son pire souvenir

Lors de ses confessions à DAZN dans le cadre d’un documentaire, Neymar évoque le plus douloureux souvenir de sa carrière.

Des hauts et des bas. En presque 15 en tant que professionnel Neymar a tout connu, pouvant se targuer d’une carrière riche en évènement, que lui envient la plupart des footballeurs de la planète. La star du PSG, actuellement très déprimée de son propre aveu, dévoile le nadir, le point le plus bas d’une épopée pourtant pleine de réussites et encore loin d’être terminée.

Le Mondial 2014, plaie ouverte chez Neymar

Dans un entretien accordé à DAZN Brésil, Neymar a révélé qu’un incident survenu lors du Mondial 2014 était le pire souvenir de sa carrière. Il s’agit bien sûr de sa blessure face à la Colombie. « Ça a été l’un des pires moments de ma carrière. Cela a détruit mon rêve de continuer à jouer la Coupe du monde. Quand j’ai ressenti cette douleur au dos, je me souviens que Marcelo a voulu m’aider à me relever, mais j’avais vraiment mal ».

« Ensuite j’ai essayé de bouger mes jambes, mais je n’ai pas pu. Je n’avais pas la force pour me relever. Je leur ai dit : ‘Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne sens plus rien’ (…) le docteur m’a dit : ‘J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.’ Je lui ai demandé de me donner la mauvaise d’abord. Il a répondu : ‘La mauvaise, c’est que ta Coupe du monde est terminée.’ J’ai éclaté en sanglots, en lui disant : ‘Et la bonne ?’ Il a dit : ‘A deux centimètres près, tu ne marcherais plus’. J’ai pleuré, j’étais triste de quitter le Mondial, triste d’être blessé », a encore déploré la vedette parisienne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité