SPORT

Neymar a trouvé un accord avec Al-Hilal

L’Arabie Saoudite encore et toujours ! Très actif depuis le début du mercato estival avec les arrivées de plusieurs joueurs venus du continent européens dans son championnat, le pays du golf serait en passe de s’offrir l’un des meilleurs joueurs de la planète à savoir le Brésilien Neymar.

Annoncé proche de l’Arabie Saoudite et du club d’Al-Hilal ce samedi soir, le numéro 10 parisien aurait finalement trouvé un accord contractuel avec le club saoudien ce dimanche selon les informations du journal l’Équipe. L’international brésilien serait mis d’accord pour un contrat de deux ans avec un salaire de 160 millions d’euros sur les deux saisons.

Un terrain d’entente n’a pas encore été trouvé entre le PSG et Al-Hilal mais le journal l’Équipe annonce que le deal devrait se conclure. On parle d’un transfert qui pourrait avoisiner les 80 millions d’euros.

Le numéro 10 parisien est donc sur le point de quitter le Paris Saint-Germain, six ans après son arrivée au club. L’artiste auriverde qui n’entre pas dans les plans du club et de Luis Enrique cette saison aura l’objectif de se relancer et de retrouver de sa superbe au sein de la Saudi Pro League.

Le Ney pourrait d’ailleurs être rejoint par son coéquipier parisien Marco Verratti qui a lui aussi un accord avec la formation saoudienne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité