Le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a fait passer un message à sa direction concernant la possibilité de recruter Neymar.
Le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, ne semble pas être très chaud pour récupérer son ancienne star au PSG, Neymar.
Pochettino tourne le dos à Neymar
Après avoir déjà tenté une approche il y a quelques mois, le copropriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a pris contact avec le PSG pour s’enquérir sur la situation de Neymar. Après que le Brésilien ait fait une demande de transfert, l’homme d’affaire américain s’est dit qu’il y avait peut-être une possibilité de l’attirer à Stamford Bridge.
Lire aussi – Neymar, c’est le flou total
Pochettino a travaillé près de deux saisons avec Neymar en tant qu’entraîneur du PSG. Le Brésilien faisait partie de ses joueurs majeurs, mais ce n’est pas pour autant qu’il veut le récupérer au sein de sa nouvelle équipe.
Cependant, le London Evening Standard affirme que l’Argentin ne souhaite pas faire signer l’international auriverde. Il est satisfait de l’effectif qu’il a à sa disposition et craint que le recrutement de « Ney » ne perturbe le bon état d’esprit qu’il y a au sein de sa formation depuis sa prise de fonction.
Source link