SPORT

Neymar à bout, son immense coup de gueule !

Après le large succès du Brésil contre la Tunisie, mardi (5-1), Neymar a encore pointé du doigt les décisions du corps arbitral.

Des gestes de grande classe, une influence constante dans le jeu, un penalty transformé dans son jardin du Parc des Princes : Neymar a vécu une soirée presque parfaite ce mardi, lors du match amical du Brésil contre la Tunisie, qui s’est soldé par une large victoire de la Seleçao (5-1). Presque, parce que l’artiste brésilien a encore été agacé par les décisions arbitrales à son encontre, exprimant un coup de gueule devant la presse après le match.

Neymar sur l’arbitrage : « Avec moi, tout est différent ! »

« L’arbitrage ? J’ai fait une faute, ma première faute du match, carton jaune, a-t-il regretté. C’est difficile. Je subis quatre, cinq, six fautes par match. Avec moi, tout est différent ! J’ai subi une faute en deuxième période alors qu’on lançait une contre-attaque. Le gars m’attrape et n’a même pas reçu un carton jaune. Moi, je fais une faute sur le défenseur, sans avoir fait exprès de lui marcher dessus. J’ai même arrêté de jouer pour lui demander pardon et je prend un jaune. Ce sont des situations qui échappent à tout contrôle. Je n’ai pas fait exprès de lui donner un coup. Mais parfois, il faudrait un peu plus de bon sens… ».

Cela n’a pas empêché le meneur de jeu brésilien de se projeter sur l’échéance du Mondial. « Notre équipe avait un bon mental, le joueur de la Seleção sont psychologiquement prêts. On a joué au foot, on contrôlait le jeu. Le premier match de la Coupe du monde, c’était aujourd’hui… ». Le décor est planté.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité