Dans un tweet publié ce jeudi, Newcastle s’est moqué du fait que Kylian Mbappé n’ait pas marqué mercredi soir à Saint James’ Park.
Le Paris Saint-Germain a la gueule de bois ce jeudi. Au lendemain de la lourde défaite du club de la capitale sur la pelouse de Newcastle (1-4), le club de la capitale fait l’objet de nombreuses interrogations, notamment autour de Luis Enrique dont le 4-2-4 a montré ses limites face à une équipe proposant une grosse intensité.
Lire aussi – Mbappé fait la risée de l’Angleterre
Newcastle rigole de Mbappé
Du côté individuel, les attaquants du PSG ont été chacun ciblés par les critiques et les moqueries. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé, pas dans un gros soir et qui s’est vu attribuer un surnom rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux. Mais les supporters des Magpies ne sont pas les seuls à s’être moqués de l’international français.
Two players in this picture scored last night. 🔥 pic.twitter.com/jD7XFkeRIz
— Newcastle United FC (@NUFC) October 5, 2023
Le club du Nord de l’Angleterre s’est lui aussi permis un tweet concernant le joueur de 24 ans. En postant une photo de ce dernier accompagné de Dan Burn et Fabian Schär, deux des bourreaux du PSG mercredi soir, Newcastle a écrit « Deux joueurs sur cette photo ont marqué hier soir », faisant évidemment référence à l’absence de but de la part du natif de Bondy, contrairement aux deux défenseurs des Magpies.