SPORT

Newcastle prêt à payer cher pour se sauver

Les propriétaires saoudiens de Newcastle commencent à s’inquiéter de la situation de leur équipe, 19e de Premier League. Des recrues sont attendues.

La situation n’est pas encore désespérée, mais elle n’en devient pas moins inquiétante. Alors que Newcastle est passé sous pavillon saoudien début octobre 2021, l’équipe est en plein doute et ne parvient pas à sortir d’une zone rouge qui, pour l’heure, leur promet une relégation au terme de la saison. La direction attend avec impatience le mercato hivernal pour apporter du sang neuf.

Les options sont nombreuses et les rumeurs aussi. Les noms de Boubacar Kamara, Anthony Martial ont déjà été cités. Celui d’Ousmane Dembélé également, et ce dimanche, The Sun y ajoute celui d’Edin Dzeko, pourtant tout juste arrivé à l’Inter Milan. Preuve que Newcastle cherche de tous les côtés pour parvenir à se renforcer avant qu’il ne soit trop tard.

Une seule victoire en 17 matchs

Pour Martial et Dzeko, le média indique que les Magpies sont prêts à faire tourner la planche à billets pour forcer la décision. Pas sûr que cela soit suffisant pour attirer des hommes chez un club qui n’a remporté qu’un seul match de Premier League sur les dix-sept disputés depuis le début de la saison.

A lire également : >>> Lizarazu dégoûté et sans pitié face aux hooligans


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité