SPORT

Newcastle, la mise en garde d’un ancien de la maison

Avant le déplacement des Parisiens à Newcastle en Ligue des champions, l’ex-buteur du Paris Saint-Germain, Fabrice Pancrate, a tenu à avertir les hommes de Luis Enrique.

Ancien attaquant du Paris Saint-Germain passé par Newcastle United, Fabrice Pancrate assistera au prochain choc entre les deux formations, ce mardi en Ligue des champions. Sur les ondes de RMC, l’ancien pensionnaire du Parc des Princes s’est permis de lister les points forts des Magpies et ce qui fait d’eux des adversaires à ne surtout pas sous-estimés.

Lire aussi – Vilipendé dans les médias, Neymar prend la parole

« Newcastle a des atouts qui peuvent mettre en danger Paris »

« Moi, cette équipe, je la vois comme un collectif assez huilé et cohérent, d’abord estimé le Parisien. Pour avoir vu quelques matchs, ils mettent des gros scores à certaines équipes. Alexander Isak devant, c’est fort et il va vite. J’ai envie de dire, heureusement (pour le PSG, ndlr) qu’Allan Saint-Maximin est parti parce que j’ai vu le dernier match de Premier League la saison passée contre Chelsea et cela allait à deux mille à l’heure à chaque fois. Il y avait souvent de longs ballons en provenance du latéral droit, Kieran Trippier, puis Saint-Maximin partait en dribbles », a-t-il jugé.

Et d’ajouter : « On sait que Paris a aussi ses armes mais je dirais que Newcastle peut le faire. Leurs derniers résultats peuvent le faire penser. Même si dans le football, il n’y a parfois aucune logique. Après, quand Paris fait un 0-0 à Clermont, cela laisse à penser que cela sera une toute autre équipe ce mercredi en face. Newcastle a des atouts qui peuvent mettre en danger Paris. Au PSG d’être vigilant et de savoir jouer son jeu, de procéder en contre quand les espaces s’ouvriront parce que Paris a aussi des armes pour contrecarrer l’équipe de Newcastle avec notamment beaucoup de vitesse devant »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité