Cible du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike a décidé de ne pas répondre aux sirènes du club parisien et de filer du côté de Newcastle.
Capable de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 plutôt que de signer au Real Madrid, le Paris Saint-Germain peut cependant connaitre des échecs sur des dossiers a priori moins compliqués. C’est ce qu’il s’est passé en ce qui concerne Hugo Ekitike. Pépite rémoise convoitée depuis plusieurs mois par Paris et Newcastle, c’est vers le club anglais que l’attaquant à décidé de pencher.
Voir aussi : Lewandowski, rendez-vous important à Paris
Lors de la dernière fenêtre de mercato hivernal, le joueur de dix-neuf ans avait déjà failli traverser la Manche. Mais alors que Newcastle et le Stade de Reims s’étaient mis d’accord, le principal intéressé avait préféré opter pour la stabilité et terminer la saison en Ligue 1. Ce n’était donc que partie remise puisque d’après les informations de RMC Sport, Ekitike a cette fois accepté de partir découvrir la Premier League.
Pactole pour Reims
Le transfert, s’il est toujours sur les mêmes bases que lors des dernières discussions, devrait rapporter un peu plus de 40 millions d’euros au club champenois. La bonne pioche est donc pour Newcastle qui prend le meilleur sur un Paris Saint-Germain où Luis Campos espérait bien signer son arrivée par un premier transfert de choix.
A lire également : >>> Bleus, le terrible constat de Domenech
Source link