Manuel Neuer a remercié un chauffeur de taxi pour lui avoir rendu son portefeuille. Cependant, la récompense n’a pas été au goût de ce dernier.
Manuel Neuer serait coupable d’avarice. C’est en tout cas ce que rapporte Sky Germanye et Bild, suite aux propos d’un chauffeur de taxi de Munich qui a eu à prendre en charge le gardien allemand. Selon les propos de l’homme, le portier du Bayern Munich aurait fait preuve d’un manque de générosité à son égard, après que celui-ci lui ait rendu son portefeuille oublié au sein de son véhicule.
Voir aussi : Liverpool : Darwin Nunez fait taire les critiques
FOCUS! #Predator #createdwithadidas @adidasfootball pic.twitter.com/CjJLeCMFPR
— Manuel Neuer (@Manuel_Neuer) January 31, 2020
« La récompense est une moquerie »
Après avoir récupéré son portefeuille contenant la somme de 800 euros en espèces et plusieurs cartes bancaires, le cadre du Bayern Munich a contenté son bienfaiteur d’un simple maillot à son effigie. Une récompense jugée insuffisante pour le chauffeur qui a selon ses dires parcouru quelque 120 kilomètres pour rendre son bien au champion du monde 2014. « La récompense est une moquerie. J’ai quatre enfants». a ainsi notifié le dénommé Hazir S, qualifiant également au passage Neuer de « radin ». Reste maintenant à voir si le principal intéressé aura un mot à dire pour sa défense.
A lire également : >>> Raheem Sterling explique son choix de rejoindre Chelsea