SPORT

Ne parlez pas de Messi à Eto’o

L’ancienne star camerounaise, Samuel Eto’o, a perdu son sang-froid quand on lui a rappelé qu’il a joué avec Lionel Messi.

Samuel Eto’o a un égo surdimensionné. Tout le monde le sait, et ceux qui l’ont oublié ont pu le constater en parcourant la dernière interview de la légende camerounaise. Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Mirror, le Lion Indomptable s’est laissé emporter lorsqu’on lui a rappelé qu’il fut le coéquipier de Messi à Barcelone.

Il a été demandé à l’ancien meilleur footballeur africain ce qu’Ansu Fati pouvait apprendre de Messi en soulignant qu’il était bien placé pour répondre car lui-même a joué avec le génie argentin. Un parallèle donc pas du tout apprécié Eto’o, rétorquant : « Non. C’est lui qui a joué avec moi. C’est différent. Messi a joué avec moi et non le contraire. A mon époque, c’était comme ça et ce n’est pas pareil. C’est même totalement différent ».

Eto’o identifie le digne héritier de Messi

Eto’o est resté à Barcelone pendant cinq ans et il est vrai que pendant une bonne période de son séjour en Catalogne, il n’était pas loin d’être la principale star de l’équipe. Messi est cependant sorti de l’ombre progressivement avant de lui voler finalement la vedette. C’était le cas principalement en finale de la Ligue des Champions 2009 à Rome contre Manchester United.

Eto’o a ensuite a déclaré que Messi va bientôt s’éclipser à son tour et il croit deviner l’identité de celui qui fera oublié l’Argentin sur la scène mondiale. « Cristiano est un autre Dieu. Avec Messi, ce sont les joueurs qui marquent le football actuel avec les meilleures notes. Mais un autre dieu arrive quand Messi et Cristiano se lassent de nous donner ces joies. Ce nouveau dieu sera Kylian Mbappe ». Ce n’est pas la première fois qu’Eto’o loue l’international tricolore, en lui prédisant un très grand avenir.

A voir aussi :
>>> L’avenir de Messi est scellé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité