Tanguy Ndombele n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham. Le milieu de terrain tricolore a trouvé une porte de sortie à Naples.
Revenu joué six mois à l’Olympique Lyonnais la saison dernière, Tanguy Ndombele n’a pas retrouvé la quintessence de ses moyens. Du côté de son club de Tottenham, la possibilité de retrouver une place de titulaire n’est plus d’actualité et le milieu de terrain de vingt-cinq ans l’a bien compris. Il a donc décidé de partir une nouvelle fois tenter de se relancer ailleurs et s’apprête à être prêté au Napoli.
Comme l’indique Fabrizio Romano, l’affaire est pratiquement conclue entre les deux parties. Ce mercredi, le journaliste a affirmé qu’il y avait un accord total pour le prêt du joueur. Un prêt payant assorti d’une option d’achat évaluée à trente millions d’euros. Naples et Tottenham s’étaient déjà entendus sur l’affaire, mais il restait encore à recevoir l’aval du principal concerné. Ce qui est désormais chose faite.
Le défi napolitain
Tanguy Ndombele va donc avoir l’opportunité de retrouver un peu de temps de jeu, du moins l’espère-t-il, dans un club de haut de tableau en Serie A, et qui en plus disputera la prochaine Ligue des champions. Autant d’atouts qui ont sûrement contribué à lui faire choisir cette option. Reste à savoir quelle place lui laissera l’entraîneur Luciano Spalletti dans son système. Tout dépendra probablement du niveau qu’affichera le Français.
Source link