La venue du milieu de terrain français Tanguy Ndombélé au PSG est en passe de se concrétiser.
Le PSG est en passe d’obtenir son premier renfort du mercato. Le club francilien piste Tanguy Ndombélé depuis quelques jours et la venue de l’ancien lyonnais dans la capitale française a de bonnes chances de se matérialiser. Les différentes parties sont entrées dans la dernière étape des négociations.
Un dernier détail à régler pour Ndombélé
Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, Paris et Tottenham sont d’accord sur le principe et les différents contours du deal. Il s’agirait d’un prêt jusqu’à la fin de la saison et le club francilien prendra en charge l’intégralité du transfert du joueur. Le détail qui reste à régler dorénavant c’est le montant de l’option d’achat, laquelle sera susceptible d’être levée au terme de la saison.
A moins d’une mauvaise surprise d’ici la fin du mercato, Ndombélé va donc prendre la direction de Paris. Chez les vice-champions de France, il retrouverait quelques visages connus, comme les coéquipiers qu’il a côtoyés en sélection, mais aussi et surtout l’entraineur Mauricio Pochettino. Pour rappel, c’est ce dernier qui l’a fait venir à Tottenham en 2019 et en battant le record de transferts du club.
A voir aussi :
>>> Mbappé, un autre joueur du Real s’enflamme
Source link