SPORT

Navas va-t-il partir ? Nouvelles précisions !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier n’a pas esquivé une question sur l’avenir de Keylor Navas.

« Si Keylor accepte d’être le numéro 2 ? Non et heureusement ! Il a un tel parcours que c’est très dur pour lui. Après est-ce que Keylor va partir ou demander à partir ? Je sais qu’il a des sollicitations. A l’entraînement, sur ce que je vois, il se comporte en très grand professionnel et en très grand compétiteur« . C’est en ces termes que Christophe Galtier a résumé la situation actuelle de Keylor Navas.

« Gigio semble épanoui et c’est normal, et c’est évidemment plus compliqué pour Keylor »

Après une saison d’alternance, le Costaricien, homme fort du vestiaire et gardien du temple parisien depuis 2019, a été officiellement relégué au rang de doublure derrière l’Italien Gianluigi Donnarumma. Une situation forcément difficile à vivre pour l’ancien Madrilène, professionnel jusqu’au bout des ongles.

«J’ai fait un choix en nommant Gigio (Donnarumma) numéro 1, et Keylor (Navas) numéro 2. Je n’ai pas de repères par rapport à la saison dernière, a ajouté Galtier. Les séances se passent bien. Gigio semble épanoui et c’est normal, et c’est évidemment plus compliqué pour Keylor. C’est un grand compétiteur, à qui on doit beaucoup de respect par rapport à ce qu’il a fait dans sa carrière, ses trophées remportés. Après ce sont les performances. S’il y a un numéro 1 et un numéro 2, le 2 peut concurrencer le numéro 1».

A lire aussi – PSG : nouvelles précisions sur un profil défini !

En évoquant des « sollicitations », l’entraîneur du PSG ne s’est pas avancé. Le nom de Keylor Navas est néanmoins lié à Naples depuis quelques jours. Un départ sous la forme d’un prêt a été évoqué par la presse italienne. Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité