Vainqueur ce samedi sur la pelouse de Strasbourg (1-4, 32e journée de Ligue 1), le PSG a changé de gardien à la pause. Keylor Navas n’est pas revenu.
Avec trois buts d’avance au moment de s’en retourner au vestiaire après une première période rondement menée sur le terrain de Strasbourg, le Paris Saint-Germain avait fait la plus grosse partie du travail dans sa quête de victoire en Alsace. Mais à la pause, petite frayeur dans les rangs des supporters parisiens puisque Keylor Navas, impérial devant sa cage quarante-cinq minutes durant, ne revenait pas sur le terrain.
Voir aussi : Marquinhos, la « cata » se confirme
Au coup de sifflet du second acte, chacun se questionnait de la présence de Sergio Rico, tandis que son coéquipier ne réapparaissait pas. A priori pas d’inquiétude puisque Mauricio Pochettino a donné des nouvelles rassurantes en fin de rencontre. Comme le relate RMC, Navas aurait été sorti « par précaution« . Le gardien de but costaricien aurait donc profité de la large avance parisienne pour aller se reposer, histoire d’être en pleine forme pour le choc de mardi.
Navas prêt pour Munich
Le 13 avril, le Paris Saint-Germain va en effet accueillir le Bayern Munich pour disputer la deuxième manche des quarts de finale de la Ligue des champions. Vainqueur chez son adversaire mercredi dernier (2-3), le club de la capitale espère bien transformer l’essai en éliminant pour de bon l’équipe qui l’avait privé du titre lors de la dernière édition de la compétition. Keylor Navas devrait être présent pour l’y aider.
A lire aussi : >>> Bayern : Coman touché, le premier diagnostic est tombé
Source link