Keylor Navas aurait toujours la ferme ambition de reprendre sa place de numéro un au Paris Saint-Germain.
Keylor Navas n’a visiblement pas encore accepté sa mise à l’écart du poste de gardien de but numéro un du Paris Saint-Germain. L’international costaricain, 36 ans, aurait la volonté de s’imposer à nouveau dans la capitale, avançait L’Equipe, et de fragiliser Gianluigi Donnarumma.
Lire aussi – Choquant ! Luis Fernandez humilie Mbappé
L’Italien avait été choisi, par Christophe Galtier, premier gardien en début de saison dernière. Ce qui avait conduit Navas à retrouver du temps de jeu à Nottingham Forest, promu en Premier League,à partir du mois de janvier.
Un entraîneur de 31 ans
Keylor Navas, triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid (2016 à 2018), est de retour cet été au PSG et compte peut-être sur l’arrivée du nouvel entraîneur, l’Espagnol Luis Enrique, pour concurrencer véritablement Gianluigi Donnarumma.
Lire aussi – Affaire Mbappé, le Real Madrid la joue fine
Toujours selon L’Equipe, Navas aurait simplement demandé au club champion de France de repasser numéro un… Un homme pourrait arbitrer l’éventuel duel. Borja Alvarez, 31 ans, devrait s’engager très rapidement comme entraîneur des gardiens du PSG.
L’Espagnol se trouve pour l’instant en poste au FC Andorre après avoir débuté sa carrière d’entraîneur à Hong Kong.
Source link