SPORT

Navas aux anges, Donnarumma agacé

Les deux gardiens du Paris Saint-Germain ont vécu des fortunes diverses, mardi soir.

Huit ans après s’être révélé au monde lors de la Coupe du Monde 2014, Keylor Navas participera une nouvelle fois à la plus prestigieuse des compétitions. Le gardien du PSG a composté son ticket pour le Mondial 2022 avec le Costa Rica, dont il est le capitaine. Sa sélection s’est imposée sur la plus petite des marges dans son barrage contre la Nouvelle-Zélande (1-0). Un bonheur intense pour Navas.

A lire aussi – Zidane au PSG : ce point va tout faire basculer

« Dans la vie, il faut vivre le moment présent. J’ai vécu de très beaux moments, mais se qualifier pour un Mondial, c’est toujours quelque chose de merveilleux, s’est enthousiasmé Navas dans des propos accordé à Teletica. Nous n’avons jamais cessé d’y croire même si nous avons joué beaucoup de matchs sur le fil. Maintenant, il faut profiter et on verra ce qui se présentera. Nous savions ce que nous jouions ».

Donnarumma sur les nerfs

Le Qatar, Gianluigi Donnarumma ne le verra pas l’hiver prochain. Après le terrible échec d’une non-qualification, l’Italien a encore vécu une soirée bien délicate en Allemagne, où son équipe a été humiliée (2-5), avec une grosse erreur du portier. « Gigio » n’a d’ailleurs pas caché son agacement suite à une question d’une journaliste de la Rai sur les bourdes qui ont terni sa saison.

« C’est la deuxième fois que je me trompe ? C’est quand l’autre ?, a-t-il lâché, visiblement marqué. Tu parles du match contre le Real Madrid avec une faute ? Eh bien, si tu veux me rejeter la faute, je prends mes responsabilités, même si je parle au nom de l’équipe et pas individuellement parce que j’ai dit que vous apprenez de vos erreurs et cela s’applique également à moi. Vous me posez ces questions… ».

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité