Nasser Al-Khelaifi a bloqué le transfert de Marco Verratti à Al-Hilal, selon Fabrizio Romano.
La saga Kylian Mbappé n’est pas la seule question de transfert qui se pose au Paris Saint-Germain cet été. Bien que les géants français aient accepté l’offre record de 300 millions d’euros d’Al-Hilal, le Français n’a pas l’intention d’aller en Arabie saoudite à ce stade de sa carrière.
Lire aussi – Kylian Mbappé vit mal sa situation actuelle
Il n’en va pas de même pour Marco Verratti. La nouvelle selon laquelle Al-Hilal avait également fait une offre pour l’Italien a été tout aussi choquante que celle concernant l’offre de Mbappé, car elle est venue complètement à l’improviste.
Verratti fait partie du club parisien depuis plus de dix ans et est devenu le symbole de l’ère de domination du PSG sous l’égide des Qataris, mais il aurait sauté sur l’occasion de faire un gros transfert à Al-Hilal.
Toutefois, son transfert potentiel se heurte désormais à un sérieux obstacle.
Selon Fabrizio Romano, « [Nasser] Al Khelaifi n’a pas encore donné son feu vert au transfert de Marco Verratti à Al Hilal ». En effet, le PSG exige « bien plus » que les 30 millions d’euros proposés pour le joueur de 30 ans.
L’Italien est encore sous contrat jusqu’en 2026 et sa valeur de transfert attendue (VTA) est actuellement de 33,4 millions d’euros. Bien qu’il ait déjà donné son accord pour un contrat de trois ans avec les géants saoudiens, ces derniers devront maintenant revenir à la table des négociations.
Source link