Un tacle adressé aux mutins. Nasser Al-Khelaifi a été sans pitié avec les clubs qui ont fomenté la Super League européenne.
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est pointé à l’Assemblée générale de l’Association européenne des clubs (ECA), ce lundi, pour savourer la victoire face aux clubs qui ont fomenté le projet de Super League Européenne. Le boss du Paris Saint-Germain, appointé à la tête de l’ECA après l’annonce très controversée de ce « coup d’État », s’est félicité d’avoir su résister à ce raz-de-marée. Le cacique francilien en a aussi profité pour tacler les frondeurs.
Nasser tacle le Real Madrid
« Vous devez tous savoir que le président Ceferin était confiant dès le début, a confié le président du PSG à la tribune. Nous avons parlé tôt le matin du 18 avril, et il a dit : ‘Nous allons gagner’. Et nous avons gagné. Merci, Président Ceferin. Et tandis que les trois clubs rebelles (ndlr, Real, Barça, Juventus) gaspillent de l’énergie, déforment les récits et continuent à crier au ciel, les autres avancent et concentrent toutes leurs forces sur la construction d’un avenir meilleur pour le football européen, unis et ensemble », a ainsi tonné l’homme fort de Paris.
Source link