SPORT

Nasser Al-Khelaifi rend à Lionel Messi la monnaie de sa pièce

Le président du PSG est furieux contre son ancienne star, Lionel Messi, pour les propos qu’il a tenus à l’encontre du club suite à son départ.

Nasser Al-Khelaifi n’est pas du genre à se taire quand les choses ne lui plaisent pas. Et si quelqu’un attaque l’institution du PSG, fut-il le meilleur joueur du monde, il n’hésite pas à lui répondre. C’est ce qu’il a fait avec Lionel Messi.

Messi remis à sa place !

Pendant deux ans, entre 2021 et 2023, NAK a couvé La Pulga dans la capitale française. La rupture s’est déroulée avec fracas, mais il ne s’attendait pas à ce que le génie argentin tienne un discours critique envers son ancienne maison une fois engagé ailleurs.

Lire aussi – Al-Khelaifi sort du silence et met la pression à Kylian Mbappé

A peine enrôlé par l’Inter Miami, l’octuple Ballon d’Or avait en effet craché sur le PSG, en indiquant qu’il n’y a pas grand-chose qu’il a aimé durant son passage du côté du Parc. Un coup bas qu’Al-Khelaifi ne pouvait pas laisser passer. Après avoir déclaré dans un premier temps qu’il ne se rabaisserait pas à réagir, le Qatari s’est chargé de répondre du tac au tac à Messi.

« On parle quand on est là, pas quand on est parti, a lâché le patron parisien ce mercredi sur RMC Sport. J’ai un grand respect pour lui mais si quelqu’un veut mal parler du Paris Saint-Germain après (son départ), ce n’est pas bien. Ce n’est pas ça le respect (…) Ce n’est pas un mauvais garçon, mais je n’aime pas ça. Ce n’est pas que pour lui, mais pour tout le monde. »

Al-Khelaifi veut des joueurs qui respectent le maillot

Cet épisode n’a donc pas laissé Al-Khelaifi insensible. Il l’a peut-être aussi confortée dans la nouvelle politique qu’il a adoptée au sein du club. « On n’a pas besoin de stars. Aujourd’hui la star c’est le Paris Saint-Germain. (…) Nous on a besoin de joueurs qui respectent le maillot, qui respectent le club et qui donnent tout pour le logo ou pour le maillot du Paris Saint-Germain. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité