Sa dernière prise de parole officielle avait fait l’effet d’une petite bombe. Elle reflétait alors une situation de conflit ouvert avec son joueur star Kylian Mbappé. Mais le réchauffement entre les parties a apaisé les esprits, et Nasser Al-Khelaïfi a retrouvé le sourire. « Kylian est un joueur du PSG. On a de très bonnes discussions avec lui, c’est un joueur magnifique, comme personne et comme professionnel. On a discuté avec le reste de sa famille. Une prolongation ? Je ne veux pas parler de ça« , a commenté le président du Paris Saint-Germain au sujet du buteur.
Lire aussi – Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi lâche ses vérités
Mais au-delà du feuilleton Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi avait d’autres messages à faire passer. Présent à Monaco dans le cadre du tirage au sort de la phase de poules de Ligue des champions, le dirigeant qatari a affiché ses ambitions, alors que son club a hérité d’un groupe relevé avec le Borussia Dortmund, l’AC Milan et Newcastle.
« On sent qu’il y a quelque chose de différent »
« C’est un groupe très fort, a-t-il lâché. Les joueurs, le staff, le coach aiment jouer des grands matches. C’est aussi magnifique pour vous, les médias, c’est une motivation pour tout le monde. Cela va nous obliger à être prêts tout de suite, à être professionnels ».
« Cette saison, on sent qu’il y a quelque chose de différent, avec le style de jeu offensif que l’on aime, a continué le président du PSG. On est contents de jouer six grands matches contre des grands clubs. C’est une bonne nouvelle pour nous pour être prêts. C’est une nouvelle ère pour le club. Le coach fait un travail fantastique. C’est ce que l’on veut. » Le décor est planté.
Source link