L’ancien international français, Samir Nasri, a recommandé à Kylian Mbappé de se reconcentrer sur le terrain.
Kylian Mbappé alimente de plus en plus la rubrique des faits divers. Pour Samir Nasri ce n’est pas un hasard. Le Bondynois aura beau assurer qu’il ne fait rien de mal et que ses démarches sont motivées par un intérêt collectif, le fait qu’il fait autant la une des journaux n’est pas bon signe.
« Le nom de Mbappé est dans trop d’histoires »
« Le joueur est fantastique et dans le futur il deviendra l’un des meilleurs joueurs au monde. Il a toutes les qualités pour, mais son nom est trop dans histoires, a déploré Nasri sur Canal+. Les droits d’image des Bleus, le pénaltygate, il y a cette nouvelle histoire ou encore le fait qu’il ait attendu un an pour se décider s’il part ou pas. Quand ton nom il sort trop, les gens commencent à se lasser de toi. Il a tellement de talent en lui. Il faudrait que dès qu’il y ait une rumeur sur lui, il la démentît et joue au foot. Et tout le monde recommencera à l’aimer ».
« Le joueur est fantastique (…) Pour moi ça va être le meilleur joueur du monde… Mais après son nom il est dans trop d’histoires… »@SamNasri19 se penche sur la drôle de journée de Kylian Mbappé 👀🗣️#SCPOM | #UCL | #PSGSLB pic.twitter.com/ulpRyjYsi7
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 12, 2022
Ce conseil sera-t-il pris en compte par le prodige Bondynois ? Ce n’est pas sûr du tout. On parierait plutôt que le scénario inverse avec un Mbappé qui se rebelle de plus en plus jusqu’à obtenir cause de cause dans tout ce qu’il réclame. Les dernières informations du Parisien laissent croire qu’il se sent trahi par Nasser Al-Khelaifi à cause de l’affaire des faux comptes. S’il ne part pas en janvier, il est déterminé à le faire durant la prochaine intersaison.