Toujours incisif dans ses analyses, Samir Nasri a relativisé la saison du milieu de terrain de Manchester United Bruno Fernandes.
Samir Nasri est un homme sans filtre. Réputé pour sa franchise durant sa première vie de joueur, l’ancien minot de l’Olympique de Marseille est tout aussi transparent depuis qu’il est passé de l’autre côté de la barrière, endossant un rôle de consultant qui sied parfaitement à son qualités. Ce samedi, l’ex-milieu offensif a commenté la victoire d’Arsenal contre Manchester City (3-1). Et il ne s’est pas gêner pour exprimer son sentiment sur certains joueurs mancuniens, à commencer par Bruno Fernandes.
A lire aussi – Lizarazu : « Bientôt le meilleur transfert de l’histoire du PSG »
Nasri « pas fan » de Bruno Fernandes
Depuis son arrivée en Angleterre, Bruno Fernandes empile les buts comme des perles, au point de s’imposer comme le milieu de terrain le plus décisif d’une compétition aussi relevée. Pour autant, Samir Nasri estime que le bilan sportif de l’international portugais est à relativiser. Le consultant de Canal + a expliqué qu’il n’était « pas fan » de Bruno Fernandes parce que le joueur de Manchester United manquait de consistance dans ses productions, malgré des statistiques exceptionnelles. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus sur la toile…
Source link