Samir Nasri croit connaitre l’entraineur à même de faire hisser le PSG sur le toit de l’Europe.
Christophe Galtier arrive au terme de sa première saison sur le banc du PSG. Et à moins d’une immense surprise, il ne sera plus en place lors de la campagne à venir. Son cas serait même déjà scellé, si l’on en croit les informations de L’Equipe.
Nasri veut un Italien sur le banc du PSG
Alors qui pour lui succéder ? Certains noms commencent à circuler dans les médias et Samir Nasri s’est permis de suggérer un technicien à la direction francilienne. Pour lui, le meilleur choix serait Roberto De Zerbi, le manager de Brighton. « Pour le PSG, il serait fantastique. Il a plein d’idées et beaucoup de caractère », a-t-il déclaré dimanche sur Canal+.
Lire aussi – La réponse sèche de Riolo à la plainte de Galtier
Un autre italien est aussi cité comme candidat pour le poste à Paris, en la personne de Thiago Motta. Une option jugée également intéressante par l’ancien international français : « Il a le profil, et connait bien la maison. Il n’a jamais été remplacé en tant que joueur. C’est quelqu’un qui a des idées. Au départ, je n’étais pas conquis, mais là j’aime bien. Il coache un ami à moi et il m’en a bien parlé. Et c’est quelqu’un qui fait bien jouer ses équipes, c’est important ».
Tout en tentant de devenir le coach idéal pour Paris, Nasri rappelle une chose, à savoir qu’être coach à Paris est un métier très difficile à cause de l’organigramme en place. « A Paris, même Guardiola pourrait échouer, car c’est l’organigramme le problème. Tuchel était un tacticien et un meneur d’hommes, mais la chaine qui remonte vers le haut c’est ça le vrai problème ».
Source link