La direction de Naples aurait fait fuiter le montant pour lequel elle serait prête à se séparer de son attaquant nigérian, Victor Osimhen.
Manchester United et les autres clubs intéressés par les services de l’attaquant de Naples, Victor Osimhen, sont désormais fixés sur le prix qu’ils auront à payer pour sa signature.
Il faudra casser la tirelire pour Osimhen
L’attaquant brille en Serie A ces dernières années (43 buts en 82 matches). Cette saison, il est même l’un des principaux protagonistes du brillant parcours des Partenopei et qui les voit occuper le sommet du classement avec 13 points d’avance sur leur premier poursuivant (Inter).
Naples tient à lui, mais Naples n’est pas complètement opposé à l’idée de le vendre l’été prochain. Selon le média ESPN, Aurelio De Laurentiis, le président, a fixé le prix de sa libération à 90M€.
Osimhen était pressenti pour débarquer à MU lors de la précédente intersaison, mais le club anglais a choisi de donner la priorité à la signature d’Antony de l’Ajax. À 24 ans, l’ancien lillois a encore de belles années devant lui. De nombreux cadors européens pourraient donc très vite revenir à la charge le concernant.
Source link