Un ancien grand dirigeant du football italien a demandé à ce que Victor Osimhen soit puni pour son comportement envers Rudi Garcia.
L’ancien directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, estime que Rudi Garcia a essayé de changer trop de choses trop tôt à Naples. Pour autant, il le défend et estime que le club champion d’Italie doit en faire autant.
« Osimhen n’est pas le propriétaire de Naples »
Moggi, qui a passé du temps chez les Partnopei, pense que la direction doit faire comprendre aux joueurs, et en particulier à la star locale Victor Osimhen, qu’il soutient pleinement le coach français.
Lire aussi – Antonio Conte rassure Rudi Garcia
Il a déclaré à Radio Crc : « En ce moment, il est vrai qu’il y a un décalage par rapport à l’année dernière, mais c’est parce que le changement d’entraîneur a été trop traumatisant. Avec Garcia, l’entraîneur change, la préparation change, tout change. Le club doit faire comprendre qu’il est du côté de l’entraîneur en éduquant les joueurs ».
« L’éducation des joueurs doit passer par des amendes, même si c’est (Victor) Osimhen qui se rebelle, a-t-il ajouté. Naples est fort et la saison vient de commencer, nous devons donc remettre les choses à leur place. Osimhen n’est pas le propriétaire du Napoli, il doit comprendre qu’il doit donner le meilleur de lui-même. »
Source link