SPORT

Nantes : « Rien à foutre ! »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré n’a esquivé aucun sujet.

Alors que le FC Nantes a plongé dans la zone de relégation après la défaite concédée contre le Stade Brestois mercredi (0-2), Antoine Kombouaré est de plus en plus fragilisé. Le technicien kanak est conscient du contexte qui pèse autour de cette place forte du football français, mais cela ne l’empêche pas de conserver son franc-parler devant les médias, comme l’a confirmé son passage en conférence de presse ce vendredi.

Lire aussi – Nantes, le coup de tonnerre ! 2 noms connus pour remplacer Kombouaré

Logiquement cuisiné par les journalistes sur la situation du FC Nantes, Antoine Kombouaré a également été appelé à donner son avis sur des faits d’actualité. Parmi les thèmes évoqués figurait la sanction infligée par le Paris Saint-Germain à Lionel Messi, et les critiques qui visent l’Argentin depuis. Kombouaré, qui garde toujours un regard avisé et bienveillant sur le club de la capitale, a tenu des propos très forts.

« Je parle français ou pas ? »

« Ce qui m’embête surtout, c’est que c’est un lynchage aujourd’hui. Ça m’énerve, a tonné l’entraîneur de Nantes. Moi j’ai toujours dit : on ne touche pas à Messi. Quoi qu’il fasse. Je suis passionné, j’aime le joueur. Quand j’entends des mecs dire qu’il ne court pas sur le terrain, moi je n’en ai rien à foutre. Si j’avais Messi, je lui dirais de rester devant, de ne jamais défendre. Moi j’aurais envie de le voir s’amuser et briller. C’est mon avis, celui d’un passionné« .

« On ne touche pas à Messi. Je parle français ou pas ?, a continué Antoine Kombouaré. Je m’en fous des problèmes du PSG. On ne touche pas à Messi ! Je suis amoureux du joueur. Après ce qu’il fait, ce sont les problèmes du PSG. Il va repartir, je suis super content. On ne le mérite pas. Moi j’adore Messi. Merci Messi ! Moi je paye pour aller le voir jouer !« .


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité