Le FC Nantes se montre très actif depuis le début de ce mercato hivernal.
Après une première partie de saison très décevante, le FC Nantes peine à redresser la barre en Ligue 1. Jocelyn Gourvennec a succédé à Pierre Aristouy sur le banc des Canaris, mais le FCN reste englué dans le ventre mou du classement après plusieurs contre-performances.
Dans cette optique, ce mercato d’hiver s’apparente à un petit tournant pour donner un nouveau souffle à Nantes. Le club a confirmé son ambition en annonçant la signature du défenseur Kelvin Amian. Passé par Toulouse, ce joueur polyvalent débarque en provenance de La Spezia.
Mercato : un joli coup pour Nantes
« Désireux de retrouver l’élite du football français, Kelvin Amian s’apprête donc à revêtir le maillot des Jaune et Vert pour la suite de la saison, peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le FCN. Un choix réfléchi, pour celui qui a le mérite d’afficher une grande polyvalence sur la ligne défensive. Adepte du couloir droit, il est aussi à son avantage dans le couloir gauche ou dans l’axe. Jeune joueur de 25 ans, le nouveau numéro 98 des Canaris a encore beaucoup de choses à apprendre mais aussi une solide expérience en professionnel à mettre au profit de l’effectif nantais !«
De la Spezia à Nantes.
Kelvin Amian est Jaune et Vert 👊#OnEstNantes pic.twitter.com/SPrnciUI7B
— FC Nantes (@FCNantes) January 25, 2024