Le FC Nantes a annoncé ce mardi deux nouveaux renforts pour son équipe première.
Après une première partie de saison chaotique, le FC Nantes devait renforcer son effectif pour éviter de se faire des frayeurs dans la course au maintien. L’année 2023 a bien commencé. Et elle se poursuivra avec un effectif mieux armé, puisque deux nouveaux renforts sont venus compléter l’équipe première du FCN.
Nantes se renforce sensiblement
Nantes a annoncé les arrivées du milieu offensif Florent Mollet et du défenseur Jaouen Hadjam. « Le FC Nantes et le FC Schalke 04 (Bundesliga, Allemagne) ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Florent Mollet (31 ans). Le joueur s’est engagé avec le Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2025, a indiqué le club dans un communiqué concernant l’ancien milieu offensif de Montpellier. »
« Je suis très content d’être ici, de rejoindre le FC Nantes, mes nouveaux coéquipiers ainsi que le staff, a réagi Mollet. Je pense qu’on va vivre de bons moments. Le FC Nantes tient une place particulière dans le football français. Vraiment, je suis ravi de rejoindre un club mythique et j’espère qu’on réalisera tous ensemble, de très belles performances. Chers supporters, on se voit très vite à La Beaujoire ! »
Jaouen Hadjam, de son côté, a paraphé un contrat jusqu’en 2027. Recruté en provenance du Paris FC, ce jeune joueur de 19 ans est ambitieux. « Je suis heureux d’arriver dans un club historique comme le FC Nantes et déjà impatient de faire mes débuts devant les supporters nantais. C’est une chance pour moi de découvrir la Ligue 1 sous ces couleurs. J’ai eu l’occasion de visiter les installations du Club, notamment le Stade de La Beaujoire et j’espère pouvoir m’épanouir ici. »
Source link