Antoine Kombouaré n’a pas caché son émotion le coup de sifflet final du barrage retour contre Toulouse, au bout duquel le FC Nantes a arraché son maintien.
Il y a des défaites qui marquent. Antoine Kombouaré se souviendra longtemps de ce 30 mai 2021. Le technicien français était déjà parvenu à maintenir un club dans l’élite en passant par la case barrages. C’était en 2019, sur le banc du DFCO. Mission accomplie une seconde fois avec le FC Nantes, ce dimanche, après un revers 0-1 qui suffi aux Canaris pour arracher leur maintien suite au succès 2-1 à Toulouse il y a 3 jours. Nantes est un club singulier pour Antoine Kombouaré, dont la carrière restait d’ailleurs sur un échec… à Toulouse. Pour toutes ces raisons, ce dernier est apparu très ému au micro de Canal + après la rencontre.
« Une libération »
« C’était intense, je n’avais jamais ressenti ça. Je ne souhaite à personne de vivre ce qu’on a vécu. Les garçons ont été énormes, je les remercie parce que pour moi aussi c’était un challenge, a-t-il lancé, avant de marquer une pause, et de s’effondrer. « J’avais dit que j’avais une revanche à prendre sur moi-même donc aujourd’hui… C’est une libération ».
🗨️ « J’avais jamais ressenti ça »
Énorme émotion pour Antoine Kombouaré : Nantes sera bien en Ligue 1 la saison prochaine ! 🙏 #FCNTFC pic.twitter.com/Men1IZd3cv
— Canal Football Club (@CanalFootClub) May 30, 2021